Devenu un incontournable des techniques de thérapie de bien-être le bol tibétain est connu pour ses différents bienfaits. Il est recommandé pour soigner différents maux. A utilisé à la maison ou lors des séances de détente dans les centres de bien-être, il est recommandé pour vous aider à vous détendre grâce à des vibrations et sons. Voici 3 situations dans lesquelles il peut vous être utile.

Le bol tibétain quand vous êtes stressés

Vous souffrez de stress et d’anxiété ? Le bol tibetain  est un allié à ne pas minimiser. Grâce à ses sonorités, il vous permet de vous détendre facilement. En effet, le bol tibétain produit des ondes alpha qui vous aident à vous laisser aller rapidement.

Traiter le stress apporte un bien-être. Ce qui améliorera votre bien-être en général. Vous allez par exemple mettre fin à vos troubles du sommeil. Ce peut être l’insomnie, les réveils nocturnes, etc.

Il s’agit d’une technique de sonothérapie qui ne nécessite pas de prise de médicaments. Il n’y a donc pas de risque à utiliser le bol tibétain, et ce, même si vous suivez déjà des traitements pour le mal dont vous souffrez.

Soigner le blocage émotionnel avec le bol tibétain

Le bol tibétain permet aussi de nettoyer l’énergie. Ce qui peut vous aider à soigner les blocages émotionnels dont vous souffrez. Tel est le cas par exemple des sentiments négatifs de dénigrement de soi ou les mal-être profonds dus à un trauma.

Vous allez vous reconnecter avec votre moi intérieur, facilitant le traitement de la dépression chronique ou saisonnière. De même, l’utilisation du bol tibétain peut accompagner les thérapies que vous suivez contre les troubles psychologiques.

Faites appel à un professionnel afin de vous guider dans l’utilisation de votre bol tibétain. Il y a sur ce blog des techniques à respecter pour obtenir la bonne sonorité et profiter de tous les bienfaits de cette thérapie. Vous devez également choisir le bon emplacement afin que toutes les vibrations qui vous aidera à vous sentir mieux.

Soulager la douleur grâce au bol tibétain

Le bot tibétain peut aussi apporter des bienfaits physiques. Il s’agira dans ce cas d’utiliser les vibrations du bol pour soulager les tensions musculaires ou soigner les douleurs articulaires. Il sera efficace pour les douleurs chroniques comme les courbatures ou autres sensations de douleurs des sportifs ou des simples particuliers. Placez le bol sur vous avant de le faire sonner pour que la thérapie fonctionne comme il se doit.

Vous souffrez de problème d’audition ? Ce peut être des acouphènes ou des pertes d’audition ? Le bol tibétain peut être indiqué dans ce cas. En effet, cet accessoire agit sur toutes les cellules du corps pour les réharmoniser. Ce qui peut vous aider à retrouver une audition intacte.

Le bol tibétain n’est pas seulement adapté à une quête du bien-être psychologique et intérieur. C’est également un traitement idéal pour ceux qui souffrent de douleurs, de problèmes d’audition et de bien d’autres. Il est facile à utiliser, notamment si vous faites appel à un expert comme sur ce site pour vous en enseigner les techniques.